One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discution au sujet des mecs après un entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 3969
Situation : Je ne sais ou.....
Date d'inscription : 21/01/2006

Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:41

    Je sortais à peine de l'entraînement, et nous étions entre nous dans les vestiaires. Je retirais mon uniforme de Cheerleader avec un geste de soulagement, et je me dirigeais vers la douche. Je fis couler l'eau chaude, et l'ambiance devint vaporeuse... Les autres filles étaient là aussi, et comme souvent, la conversation allait en venir à notre sujet favori... les mecs, et en particulier les basketteurs... D'autant plus que l'arrivée de Lucas dans l'équipe allait alimenter & pimenter nos conversations...
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Rachel Gattina
Lycéen[ne]
Rachel Gattina


Nombre de messages : 185
Age : 31
Situation : Excellente question x)
Date d'inscription : 17/07/2007

Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:49

Comme toutes les filles qui sortaient de l'entraînement des Cheerleaders, je me dirigeai vers les douches.
Lorsque l'eau rentra en contact avec ma peau, je ne pus que frissonner et soupirer d'aise.
Peu importe ce que ces pauvres filles autour de moi pouvaient penser. Après tout, quand on avait l'esprit assez mal placé, on pouvait s'imaginer plein de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biograph-friend-vs-th.skyblog.com
Brooke Davis
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 3969
Situation : Je ne sais ou.....
Date d'inscription : 21/01/2006

Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement EmptySam 1 Sep 2007 - 20:22

Sans même le vouloir je ne remarquais pas l'arrivée de Rachel dans les douches, il faut dire que les opinions des autres cheerladers à propos des basketteurs et encore une fois du beau blond qui venait de se joindre aux Ravens m'intéressaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Rachel Gattina
Lycéen[ne]
Rachel Gattina


Nombre de messages : 185
Age : 31
Situation : Excellente question x)
Date d'inscription : 17/07/2007

Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:21

Curieusement, je n'eus pas le droit à un commentaire acide à la mode Brooke. Je m'abstins bien de lui faire remarquer de son manque d'attention.
Je la voyais qui écoutait d'une oreille distraite, jusqu'à ce que le petit blond nommé Lucas vienne dans la conversation.
Tout de suite, je mis plus de coeur à écouter la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://biograph-friend-vs-th.skyblog.com
Brooke Davis
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 3969
Situation : Je ne sais ou.....
Date d'inscription : 21/01/2006

Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:54

C'est quand les filles se mirent à blablater sur Lucas Scott que je me mis a regarder autour de moi, un geste assez naturel pour une fille comme moi... Il fallait que je sache qui s'intéressait de près à la conversation sur le beau blond pour qu'ellemettre ensuite les choses au clair avec elle....
Mais -oh- stupéfaction.... Excepté Bevin [et je n'avais rien à craindre de ce côté là], la seule qui semblait suivre la conversation sur le plus âgé des Scott était.....cette garce de Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Rachel Gattina
Lycéen[ne]
Rachel Gattina


Nombre de messages : 185
Age : 31
Situation : Excellente question x)
Date d'inscription : 17/07/2007

Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:24

Tandis que les filles jacassaient joyeusement sur le dos du, je cite, "dieu blond", je sentis un regard lourd sur mon dos.
Je jetai un coup d'oeil furtif vers la concernée, et ne pus empêcher un magnifique sourire de naître sur mes lèvres. Je n'avais rien fait, et elle était déjà furieuse !
Pour la faire rager, je m'avançai vers les malheureuses qui avaient l'idée de lancer la conversation, puis opinai régulièrement du chef.
Oui, il avait un visage bien dessiné. Oui, il avait un corps d'athlète. Oui, il avait l'air gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://biograph-friend-vs-th.skyblog.com
Brooke Davis
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 3969
Situation : Je ne sais ou.....
Date d'inscription : 21/01/2006

Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:03

"Oui, il avait un visage bien dessiné. Oui, il avait un corps d'athlète. Oui, il avait l'air gentil..."
Bla, bla, bla et encore bla.... ces filles n'ont-elles que ça à faire, jacasser sur les mecs en ponctuant certaines phrases par des hurlements hystériques...
C'est amusant comme ces filles n'ont rien dans la tête....ou très peu de choses....

Waw...non là je deviens méchantes, ces filles se sont mes...."copines".... bon d'accord, certaines d'entre elles sont studieuses et cultivées mais d'autres n'ont vraiment rien dans la tête, comme....bien sûr, comme celle qui maintenant mène la conversation... Rachel.
Non, elle non plus n'est pas stupide, la preuve, elle parle de Lucas sans cesser de me jter de temps à autres des regards... cette fille n'est certes pas recommandable, mais elle est garce et maligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Rachel Gattina
Lycéen[ne]
Rachel Gattina


Nombre de messages : 185
Age : 31
Situation : Excellente question x)
Date d'inscription : 17/07/2007

Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:59

    Je ne sais pas si elle a compris mon manège. Mais dans tous les cas, je sens qu'elle n'aime pas qu'on parle d'un certain jeune homme. Je jubile ; c'est vraiment trop facile. Je ne peux empêcher les mots franchir mes lèvres :

    - Tu viens te joindre à nous, Brooke ?

    Ses yeux bruns deviennent aussi sombre que la nuit. Elle voit vraiment rouge, mais elle a l'air de garder son sang froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biograph-friend-vs-th.skyblog.com
Brooke Davis
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 3969
Situation : Je ne sais ou.....
Date d'inscription : 21/01/2006

Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:11

Gouyaaaa.....jaaaa, yataaaaa !

Okay....le calme doit s'imposer dans mon esprit, je dois respirer, adopter la zen atitude !

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Nan, trop... cette fille est à éloigner de tout le monde, à isoler, loin, très très loin.... Tiens faudra l'envoyer au Royaume de Fort Fort Lointain rendre une p'tite visite à Shrek.....ou à la limite faudrait qu'elle y aille tout court et qu'elle ne revienne jamais ! Mon mental en dépend. Cette fille est un virus....
Mais bon en attendant que l'ogre vert vienne exaucer mon voeu, il faut que je reste calme et que je lui fasse mon plus beau sourire hyppocrite....

Voilà.... je sens mes lèvres s'entrouvrirent et se courbées...magnifique, j'ai réussi. Maintenant il ne me reste plus qu'à répondre à sa gentille proposition.


"Merci....mais je préfère ne pas prendre part à ce genre de conversation."
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Rachel Gattina
Lycéen[ne]
Rachel Gattina


Nombre de messages : 185
Age : 31
Situation : Excellente question x)
Date d'inscription : 17/07/2007

Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:56

    - A ta guise, la Belle.

    Ma réplique claqua avec froideur. Mon sourire esquissé en désarma plus d'une. Avec une nonchalance calculée, je lançai ma serviette sur mon épaule, et relançai le sujet de conversation :

    - Faisons un pari...
Revenir en haut Aller en bas
http://biograph-friend-vs-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet des mecs après un entrainement   Discution au sujet des mecs après un entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution au sujet des mecs après un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le Gymnase :: Vestiaires des PompomGirls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser