One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Range ces affaires*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Lycéen[ne]
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2006

*Range ces affaires* Empty
MessageSujet: *Range ces affaires*   *Range ces affaires* EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:10

Peyton arriva dans le couloir puis elle se dirigea vers son casier ,pour y déposer ces affaires ,quoi de plus normal?Quand ,elle fut arrivait devant ,Elle tenta d'ouvrir son casier mais il n'y arrivait pas !

Tout bas:
Tu vas t'ouvrir toi!

Elle essaya encore une fois mais non il ne voulais pas s'ouvrir ce maudit casier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

*Range ces affaires* Empty
MessageSujet: Re: *Range ces affaires*   *Range ces affaires* EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:15

    Je passais par là, me dirigeant vers la bibliothèque, quand je vis une jeune fille blonde s'acharner sur son casier, celui-ci refusant de s'ouvrir. Je m'avançais lentement vers elle... Elle ne me connaissait pas, mais moi je n'étais pas sans savoir qui elle était... Peyton Sawyer... Elle ne m'avait pas vu m'approcher d'elle.

    Demande lui gentiment, si tu veux qu'il s'ouvre.

    J'avais dit cette phrase d'un ton amusé, mais pas moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Lycéen[ne]
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2006

*Range ces affaires* Empty
MessageSujet: Re: *Range ces affaires*   *Range ces affaires* EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:46

    Peyton sursauta car elle n'avait pas que Lucas c'était approchait d'elle ,elle était
    trop occuper à essayer d'ouvrir son casier!Peyton avait remarqué que Lucas avait dis ça
    sur un ton amusé.


    Si tu trouve ça marrant ,demande lui,si il veux s'ouvrir !dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

*Range ces affaires* Empty
MessageSujet: Re: *Range ces affaires*   *Range ces affaires* EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:29

    Je fus un peu étonné qu'elle plaisante avec moi, néanmoins j'entrais dans son jeu :

    Okay, laisse moi faire

    Je m'avançais vers le casier, mais Peyton ne semblait ps vouloir se reculer pour me laisser la voie libre. Nous étions donc côte à côte lorsque, m'adressant au casier, je dis très gentiment

    Ouvre toi, s'il te plaît

    Mon dernier mot fut ponctué par un violent coup en haut à droite du casier, qui s'ouvrit instantanément, comme par magie. Je regardais maintenant Peyton, en lui expliquant que c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour ouvrir le mien dans ces jours capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Lycéen[ne]
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2006

*Range ces affaires* Empty
MessageSujet: Re: *Range ces affaires*   *Range ces affaires* EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:46

    Peyton regarda Lucas ouvrir son casier ,avec violent coups en haut à droite.

    On dirait qu'il t'obéit à toi ou qu'il t'aime beaucoup!dit-elle encore en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

*Range ces affaires* Empty
MessageSujet: Re: *Range ces affaires*   *Range ces affaires* EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:22

    Je regardais Peyton avec un sourire mystérieux.

    J'ai un succès fous avec ces trucs là, que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Range ces affaires* Empty
MessageSujet: Re: *Range ces affaires*   *Range ces affaires* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Range ces affaires*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill High :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser