One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau dans l'équipe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:33

Je venais juste d'accepter de faire partie des ravens, et je ne savais pas encore pourquoi j'avais pris cette décision... En marchant dans le gymnase, je suis pris de doutes...Ai-je pris la bonne décision? est-ce que celà va changer quelquechose dans ma vie? Tout un tas de questions se bousculent dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Habitant de Tree Hill
Dan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptySam 21 Juil 2007 - 13:51

Je venais de nouveau voir le Coach Whitey pour lui dire de mot sur sa façon d'enseigner, et biensur sur la nouvelle recrue qu'il avait embauché : Lucas Scott. Je savais très bien que Whitey faisait ça uniquement dans le but de se venger... Je me dirigea vers le bureau de ce vieux crouton, et biensur il n'était jamais là quand on en avait besoin. Je soupira profondément et décida d'aller jeter un coup d'oeil sur le terrain. Le prochain entrainement de basket allait commencer dans environ 20 minutes...

A ma plus grande suprise, je remarqua Lucas qui était déjà là sur le terrain. Je m'arrêta quelques secondes, regarda au alentours, il n'y avait que moi et lui. Je décida alors d'aller lui adressait la parole, mais pas pour des félicitations comme tout le monde le sait.


- Bonjour fiston, oups ça m'a échappé...

Je lui accorda un léger sourire ironique, que j'avais l'habitude d'adresser avec tant de faciliter. Puis je reprit sur un ton sur de moi :

- Tu es sur que tu t'es pas trompé de terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:40

Cette voix... Elle me mit hors de moi... Faisant face à l'individu dont elle venait, je ne pu réprimer un "Vous n'êtespas mon père" empli de haine.
Comme si les doutes que j'avais au sujet de ma place dans l'équipe ne suffisaient, pas il osait venir me provoquer... Mais ces dires auraient sur moi un effet inverse : plus il me dirait que je n'ai pas ma place dans l'équipe, plus je me battrais pour être intégré. Je su à ce instant que ce que je voulais, c'était le blesser. S'il faisait celà, essayer de m'intimider, c'était parce qu'il avait peur. Peur que les espoirs qu'il avait placés en son "autre fis" s'éffondrent, à cause de moi. Et je ferais tout pour que celà arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Habitant de Tree Hill
Dan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:33

Je fut assez amusé en entendant la réponse de Lucas, la façon qu'il avait de se braquer quand il était face à moi même. Une léger sourire ironique apparut sur mon visage, et j'acquiesça avec un petit murmure de reflexion, en m'approchant un peu plus de ce garçon, puis je lui répondit sur un ton des plus calme possible avec toujours une pointe d'ironie :

- J'en suis certain aussi ! Pourtant tout le monde pense le contraire !

J'haussa les épaules toujours d'un air sur de moi, et sans scrupule. Comme le jeune garçon n'avait pas répondut à ma question, je reprit alors :

- Alors tu as enfin fait ton choix... integrer l'équipe... mummh, je suis pas sur que tu sois à la hauteur.

On pouvait sentir dans le ton de ma voix que je prenais un malin plaisir à le rabaisser. Je le fixait en regardant son regard pleins de haine, que j'aimais tant appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:50

La colère s'était transformée en rage, une partie de moi aurait voulu tuer cet homme, lui faire mal... Mais pour ctte fois, j me contenterai de mettre un panier à 3 points sous ses yeux.
C'est bien dommage que Withey ne partage pas votre avis.
Le ballon roulait desormais vers Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Habitant de Tree Hill
Dan Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:55

Je lança un bref regard sur le lancer du jeune homme qui atterissea dans le panier. J'haussa légèrement de la tête et porta de nouveau mon regard sur Lucas avec un petit sourire diabolique au coin des lèvres. Quand Lucas parla de Whitey, mon visage se contracta quelque peu, puis répondit en regardant le ballon de basket rouler vers moi :

- Oui, dommage comme tu le dis. Mais se n'est pas la première fois que je remarque que ce vieux crouton ne sait pas faire la différence entre les vrais talents...

Je lâcha un soupire désesperé en accentuant bien le côté ironique de ma personnalité. Je me baissa pour prendre dans les mains le ballon, puis releva mon regard sur le jeune homme. Je ne dit rien quelques secondes, justes des regards s'échangèrent et un nouveau sourire diabolique apparue au creux de mes joues.

- Enfin... ça biensur tu n'y ais pour rien si on t'a donné de faut espoir.

Je garda encore un peu le ballon entre mes mains en fixant toujours Lucas qui se trouvait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:35

Je gardais le regard fixé sur le ballon, de peur de ne pouvoir me retenir si je le regardais en face. Je plisse le yeux, et repond, très calmement :
La seule erreur qu'ait pu commettre Withey est d'avoir accepté quelqu'un comme vous dans son équipe, il y a 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:22

Nathan entra dans le gymnase pour venir s'enttréner un peu, il ne vit que son père en entrant.

hey papa qu'est ce que tu ...

En s'approchant plus dans le gymnase il vit Lucas face à son père, il laissa échappé un "Oh". Et oui c'était sorti tout seul, défois les mots sorte et on ne peut pas les retenir ....

Quel charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:05

J'étais resté fixé sur le regard de Dan, quand une voix résonna dans le visage presque vide. Je me retourne...Nathan... Décidemment, il ne manquait plus que lui... Ma rage de vaincre & de m'imposer dans cette équipe venait de disparaître... Comment avais-je pu oublier que lui aussi faisait partie de l'équipe? La tension était à son comble. Personne n'osait prononcer le premier mot, et pourtant, la haine qui nous unissait tous les trois était à son comble... Mon regard voyageait desormais entre Dan & Nathan, ne sachant pas vraiment quelle attitde adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:52

Nathan qui se tenait désormais à côté de Dan fixait Lucas d'un regard peu amical, c'était le cas de le dire... Entre Lucas et Nathan, il était presque imposible de savoir lequel haïssait le plus l'autre, peu être ne vallait peu être t'il mieu ne même pas savoir.
Les trois hommes se fixait, les regards se déplaçaient sans qu'aucun n'ose prononcer un mot. Ce silence était vraiment pensant.
Nathan qui n'était pas connu pour être une personne possédant beaucoup de sans froid et rempli de délicatesse lança froidement

Il parait que tu as intégré l'équipe ... Qui a pu te faire croire que tu en était capable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:00

Le regard fixé sur Nathan, je dis d'un ton très froid

Les bonnes nouvelles vont vite à ce que je vois

Et lui aussi voulait me faire douter de mes capacités... Mais comme avec Dan, cette tactique eut un effet inverse sur moi, et me donna envie de me battre.

Sans doute Withey a-t-il jugé bon de trouver quelqu'un pour réparer tes erreurs sur le terrain.

La tension montait de plus en plus, & la bataille verbale était engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:25

Bonne nouvelle, chacun sa notion de bonne nouvelle XD
Il le regardait tout aussi froidement, C'est vrai peeut être cherchait il quelque part à le déstabiliser mais bon, il pensait sincèrement ce qu'il disait. Il n'imaginait vraiment pas Lucas Scott faire parti de Ravens
Lucas voulait jouer la carte de l'homme qui veut se battre, il l'aura voulu et il apprendra à ses dépend qu'il ne faut pas chercher Nathan Scott...

Je suis le capitaine de l'équipe, si je faisait autan d'erreur que se que tu laisses entendre, ce ne serai plus le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:28

    A mes yeux, Dan venait de cesser d'exister. Nous étions seuls Natha & moi dans ce gymnase. Je fis un pas dans sa direction, et plus l'espace entre nous se réduisait, plus la tension s'augmentait. Il n'y avait plus que nous deux dans ce gymnase, plus que nous deux au monde...

    Je suis prêt à parier que tu ne le seras plus longtemps...

    J'avais prononcé le mot magique. "Parier". Nathan voulait jouer, il jouerait. Mais je ferais tout pour ne pas le laisser gagner. Nous avons un pari, il ne nous manquait plus qu'un enjeu...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:36

    J'étais là depuis quelques minutes, et j'avais assisté à toute la scène, sans qu'ils me voient, puisque j'avais discretement suivi Lucas... Ainsi c'était ça la grande nouvelle de Lucas... Il rejoignait les Ravens, trahissant tous nos jolis principes....
    Déçue, je parti du gymnse en courant, étant d'un coup moins discrète, mes chaussures claquant sur le parquet. Mais je doutais qu'ils m'aient vue... Ils étaient tellement plongés dans leur bulle d'égoïsme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:40

Nathan fit un pas lui aussi, toujours se même aire de défi dans ses yeux.

Ah tu veux parier ?!

Nathan le fixait dans les yeux, un défi ?! Vouliat il vraiment ce faire ridiculiser ?! Enfin si il tenait vraiment à se faire battre c'était son choix...
Nathan entendi des bruit de pas claquer sur le sol, il tourna la tête un instant sa voir qui était la personne qui les avait observé, de toute façon ce n'était pas important le faite que quelqu'un d'autre se trouvait ici ... Le plus important c'était Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:35

    Le seul indice qui aurait pu me faire me rendre compte de la présence furtive d'Haley était le coup d'oeil que lui avait jeté Nathan, mais je n'y avais pas prêté attention. Seul Nathan l'avait vue... Me reconnaissant à peine, je m'avançais vers Nathan, et arrivé à quelques centimètres de lui, je lui balançais un "ce que tu veux" plein de haine. Alors voilà, le pari était lancé. Si je gagnais, Nathan m'acceptait dans l'équipe, mais si c'était lui qui gagnait, il aurait donc ce qu'il voudrait... C'était sans doute une erreur, mais c'était trop tard pour revenir en arriere. Alea jacta est, comme disait jules César...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:41

L'ambiance dans le gymnase était plus que tendu désormais.
Les deux jeunes hommes se trouvait à quelque centimètre à peine l'un de l'autre.
Nathan fixait Lucas dans les yeux d'un air plus que sur de lui. Il n'avait jamais perdu un pari alors pourquoi perdrait-il aujourd'hui ?
Il allait le gagner se pari et quelqu'en soit les conséquence il le relèverait.

Ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'équipe...   Nouveau dans l'équipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans l'équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le Gymnase :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser