One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la fin des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:34

Ma cheville me faisant toujours souffrir, j'étais arrivée trop tard pour prendre le bus. Il me faudrait donc rentrer à pied... Je m'assis sur un banc pour reprendre mon souffle, et soupire... Décidemment, ce n'était pas ma journée...
[Lucas?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:49

J'étais sorti tard, un professeur souhaitais me parler au sujet de je ne sais quoi....
En sortant j'aperçu une personne de dos, une personne que je connaissais très bien.


"Hé Hales !"

Il ne me vint pas à l'idée tout de suite qu'elle avait pû louper un quelconque bus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:52

Entendant cette voix familère, je me retourne brusquement en souriant, manquant de tomber par la même occasion. Je me redresse en soupirant une fois de plus.
Salut Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:05

Bon j'avais peut-être pas oculter le faut qu'elle avait pû rater on bus mais j'avais bien compris que quelque chose n'allait pas.


"Qu'est ce qu'il y'a Haley ?"

J'étais encore loin d'elle, mais je m'approchais, petit à petit....^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:14

Désemparée, je lui sourit tristement...
Si je te disais que j'ai gâché la journée d'une Cheerleader, et qu'une autre d'entre elles était presque devenue mon amie, tu me croirais?
J'avais dit ça d'un ton désinvolte & ironique, qui montrait à Lucas que néanmoins j'étais d'humeur à plaisanter avec mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:10

J'eu un petit sourire compatissant.

"Que tu es gâché la journée d'une de ces filles ne m'étonne pas mais qu'une autre soit ton amie ça me surprend..."


Je me rendis vite compte que c'était pas très délicat d'avoir sorti ça comme ça...


"Enfin....tu vois ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:40

Je feins la frustration.
Qu'est ce que tu veux dire par là? Que je ne suis pas capable de me faire des amies?
J'éclatais de rire. Au moins, la présence de Lucas rendrait cette journée un peu meilleure...
Et toi, cette journée?
Je n'avais pas vu Lucas depuis le début des cours, par conséquent je ne savais pas encore qu'il avait rejoint les Ravens...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:15

Je riais avec elle.

"Je ne doute pas de tes capacités à te faire des relations très chère !"

Je calmais mon rire mais gardait un grand et beau sourire affiché sur le visage.

"Moi ma journée a été superbe et...."

Je fis une petite pause suspense.

"Et tu ne devineras jamais quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:18

Tu es devenu le meilleur ami de Peyton Sawyer? Au point où on en est, on peut tout envisager! A moins que tu ne sortes avec Brooke Davis!
Je riais de bon coeur, vraiment, passer du temps avec Lucas, à nous moquer de toutes ces personnes superficielles qu'on detestait tant était l'une des choses que je préférais!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:22

Venant d'Haley cette remarque me fit plus sourire qu'autre chose, cependant approché Peyton sawyer et Brooke Davis...j'avoue que ça me tentais....mais elles retsaient ce qu'elles étaient.

"Nan, essayes autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:26

J'étais bien sûr loin d'imaginer que Lucas voyait desormais les pouf'pouf'girls comme des gens normaux, avec qui on pouvait être ami... Je fis mine de réfléchir, puis je me bloquais, bouche béate
Nan? Tu es devenu ami avec Nathan?
Cette phrase n'avait pour uniqe but de provoquer Lucas, et oui, je n'aimais pas quand il me faisait tourner en bourrique, et je savais qu'en prononcant cette phrase, il arrêterait sont ptit manège et me dirait ce dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:43

Je lui lançais un regard, un regard qui voulait dire "bien entendu, je suis le nouveau meilleur pote de Nathan" mais aussi "'était pas la peine de sortir ça...". Un drôle de regard quoi!^^

"Ahah, comique Haley ! Bon, puisque tu veux vraiment savoir...."


Je remontais la poitrine, pris mon souffle comme pour lui annoncer une grande nouvelle et...

"...et bien je ne te le dirais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:46

J'étais aux aguets, et la réponse de Lucas fit retomber tout l'enthousiasme qui était en moi.
C'est pas drôle, Lucas.
Je fis mine de bouder, il ne pouvais jamais résister^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:16

La traîtresse! Elle connaissait mon point faible & en profitait! Mais je n'allais pas me laisser avoir aussi facilement! Non, je lui resisterai... Du moins, j'essaierai! Je restais donc de marbre, même si son petit boudage était mignon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:10

Il ne voulait rien me dire. Tant pis. De toute manière, il craquerait tôt ou tard. En attendant, je décidais de faire comme si de rien n'était.

Très bien, puisque c'est comme ça, je vais rentrer. On se verra plus tard.

Je n'avais bien sûr pas la moindre envie de rentrer, je savais que Lucas manigancait quelquechose. J'allais juste être plus maline que lui. Je fis mine de partir avant même qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit. Mais arrivée au coin du lycée, je restais là, de anière à ce qu'il ne puisse pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre des Ravens
Membre des Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:51

Haley était partie avant que je ne puisse la rattaper... Tant pis, je lui parlerai plus tard. En attendant, l'entraînement m'attendait, et je devais maintenant rejoindre le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la fin des cours Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours   A la fin des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fin des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill High :: Devant le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser