One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Renversage de plateau sur Brooke^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Captain' Cheerlader | Pouf'Pouf Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 3969
Situation : Je ne sais ou.....
Date d'inscription : 21/01/2006

[T] Renversage de plateau sur Brooke^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Renversage de plateau sur Brooke^^   [T] Renversage de plateau sur Brooke^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:37

"Hien [à ne pas prononcer à haute voix, ça donne un effet totalement stupide...].... tu es désolé ?! Mon Dieu, elle est désolé !"


Je continuais de regarder Haley sans me préoccuper des autres cheerladers.
Puis après quelques très longues secondes où l'odeur de tout ce qu'elle avait pris à manger -et qui étaient à présent étalé sur ma robe- me remontait au nez je me levais dignement et pris la direction de la sortie non sans avoir pris au passage quelques serviettes pour atténuer les dégâts le temps que j'arrive aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

[T] Renversage de plateau sur Brooke^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Renversage de plateau sur Brooke^^   [T] Renversage de plateau sur Brooke^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:42

Je regardais Brooke partir, et là le remords m'envahit réellement. Je regardais les autres cheerleaders, qui semblaient ne pas me voir. Je me revelvai difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Lycéen[ne]
Rachel Gattina


Nombre de messages : 185
Age : 31
Situation : Excellente question x)
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Renversage de plateau sur Brooke^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Renversage de plateau sur Brooke^^   [T] Renversage de plateau sur Brooke^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 2:15

La catastrophe de Brooke fut la meilleure nouvelle de ma journee. Brooke etait absolument folle de rage. Quel bonheur. Je ne pus m'empecher de lancer a Miss Catastrophe dans un gloussement :

- Pas mal joue !

Et une fois encore, je croquai dans ma pomme, puis la jetai negligemment sur mon plateau.

- Au plaisir !

Je saisis mon plateau, puis filai sans demander mon reste, ne portant plus aucune attention a la jeune femme embarassee...
Revenir en haut Aller en bas
http://biograph-friend-vs-th.skyblog.com
Haley James
Lycéen[ne]
Haley James


Nombre de messages : 3847
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

[T] Renversage de plateau sur Brooke^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Renversage de plateau sur Brooke^^   [T] Renversage de plateau sur Brooke^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:49

Dire que j'avais été surprise par cette remarque aurait été un euphemisme... Desemparée, je souris timidement à cette grande rousse, mais elle avait déjà tourné les talons. Je jettais un oeil autour de moi... Les autres cheerlearders me regardaient avec mépris, et tous les autres élèves chuchottaient en m'observant... Pour eux je serai desormais l'idiote qui avait gâché la journée de la tant aimée capitaine des Cheerleaders.... Si seulement Lucas avait été là... Ils auraient tous les deux rit de la situation... Mais Haley était seule, par conséquent elle courrut vers la sortie, sans enir compte de sa cheville blessée qui la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Renversage de plateau sur Brooke^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Renversage de plateau sur Brooke^^   [T] Renversage de plateau sur Brooke^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Renversage de plateau sur Brooke^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Centre Commercial = Shopping = Brooke^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill High :: La Caféteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser